Atteindre le contenu

Body Fit de Clarins, le nouvel expert anti-capitons

On vient de vivre les plus grosses tempêtes de neige à Montréal et moi, je vais te parler bikini ! Parce que oui les beaux jours vont arriver sans crier gare, on y croit, on y croit. On est toutes pareilles à rechercher la perfection au dernier moment, tu sais la veille des 37 degrés. Un corps parfait en 7 jours, c’est le secret que je te donne ! Non c’est pas vrai, la triste réalité c’est que ça prend bien plus de temps, ça se travaille même chaque jour. C’est bien le fléau d’aujourd’hui, on veut tout, tout de suite. Si tu as les moyens, tu peux aussi bien aller te faire charcuter. Mais s’il y a une chose que j’ai comprise ces dernieres années (il était temps !), c’est que la clé d’un beau corps vient de l’amour qu’on lui porte et du temps qu’on lui accorde. Bien s’alimenter, bouger et tout le blabla habituel que je vais t’éviter parce que je suis tout sauf un exemple même si j’y travaille fort depuis voilà 1 an et que mine de rien, ça porte ses fruits !

Body fit Clarins

C’est là qu’entre dans ma vie, les soins corporels Clarins – qui sont pour moi, tout simplement les meilleurs – ! Des produits aux extraits purs de plantes, d’huiles essentielles, d’odeurs légères et enivrantes à la fois, je succombe à tous les coups. Mais on a toujours notre chouchou n’est ce pas, le mien est incontestablement, le nouveau Body Fit de Clarins (anciennement Lift minceur). Après avoir vidé deux bouteilles de l’ancienne formule, le Body Fit n’a fait que confirmer mon addiction. J’approuve complètement le nouveau nom, qui enlève cette notion un peu trop contraignante de « minceur ». « Fit » c’est parfait, ça s’adresse à tout le monde, les minces, les rondes, les complexées pour rien. Parce que non, ce n’est pas une crème qui va te faire perdre 3 kg, bon. Ceci dit, le Body Fit sera un booster de taille dans l’évolution de ton corps.

J’aime voir le Body Fit de Clarins comme un plan de rééducation. C’est celui qui va redonner à ton métabolisme les bonnes habitudes pour éliminer davantage de gras dans le bas du corps (hanches, cuisses, fesses et jambes) en le destockant et en le brûlant plus facilement. Et ce faisant, il va redonner un aspect beaucoup plus lisse, moins capitonné à ta peau.

Ce que j’adore plus que tout à l’application en plus de la texture non collante et de l’odeur fraîchement mentholée, c’est bien cette sensation de jambes ultra légères ! Après 1 mois, les capitons sont moins visibles, ma peau est plus belle et lissée. Perso, je me contente d’un bon massage du bas des cuisses vers les hanches. Si tu es plus vaillante, tu peux avoir de plus beaux résultats encore en suivant la méthode de modelage Clarins en 8 étapes. C’est cadeau 🙂

Modelage Clarins Body Fit

Body Fit Modelage Clarins

Depuis peu j’aime combiner le Body Fit avec l’huile Anti-eau de Clarins. Parce que je faiblis facilement devant un paquet de chips et de tout ce qui est ultra salé même à 9h du matin – ne me jugez pas – , je me dois de combattre une autre ennemie : la rétention d’eau. La combinaison des deux produits est tout simplement parfaite dans mon cas, mais tu peux évidemment accorder le Body Fit avec un autre soin selon tes besoins ! Alors on le rééduque ensemble ce corps pour être top shape cet été ? Parce que la peau d’orange, on l’aime en zeste dans certains plats mais pas sur les fesses, pas vrai ?

Prix : 68 $ pour 200 ml

 

 

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!