Atteindre le contenu

Le booster Energy signé Clarins

S’il y a quelque chose de désagréable à entendre le matin, c’est bien ‘Ouch tu as l’air tellement fatiguée ma pauvre !’. Surtout quand tu ne l’es pas. De quoi ruiner la journée alors que t’as mis trois heures à couvrir de maquillage ta peau ternie par beaucoup trop de travaux et de soirées. Mais la vérité c’est qu’une peau fatiguée, ça se voit même sous 3 tonnes de fond de teint ! Clarins a lancé dernièrement, des petits boosters dont le booster Energy que j’avais hâte d’essayer.

booster energy clarins

Les ingrédients sont parfaits pour remettre la peau sur les rails. On y trouve des extraits de ginseng, un super tonifiant pour l’épiderme, des tétrapeptides pour raviver l’éclat et des protéines de blé comme défatiguant.

booster clarins energy

Ce mini flacon de 15ml (40,00 $) tombait à pic dans ma vie trop active. D’autant plus que je n’ai pas eu besoin de changer ma routine beauté puisque le booster Energy s’ajoute à la crème de jour, de nuit ou du masque habituel. 1 à 3 gouttes à mélanger suffisent.  On aime le petit format et la praticité du produit, il suffit de presser le dessous du flacon pour doser.

clarins booster energy

Après 1 semaine d’utilisation, mes traits sont plus détendus et mon teint plus éclatant. Je ne sens pas l’effet tenseur qu’on m’a vendue mais ce n’est pas quelque chose que je recherchais spécialement alors tout va bien. Maintenant que j’ai retrouvée une peau plus en santé, je vais attendre la prochaine remarque désagréable sur ma tête fatiguée pour me refaire une petite cure du booster Energy ! Haha.

Clarins a également lancé 2 autres boosters : le booster Repair pour les peaux fragilisés par les agressions extérieures (climat, traitements esthétiques, etc.) et le booster Détox pour les peaux asphyxiées (malbouffe, cigarettes, etc.). Je garde précieusement en tête le booster Repair pour la prochaine saison qui s’annonce très froide !! On en reparle d’ici là 😉

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!