Atteindre le contenu

C’EST PAS QUE JE M’EN TAMPONNE DE LA SAINT VALENTIN…

Mais c’est l’anniversaire de Cupofthea.com !! Alors au lieu de faire un maquillage pour essayer de conquérir ou reconquérir un chéri, je vous fais un makeup de partyyy ! J’avoues que les un an (déjà !) du blog me sauve et me donne cette fabuleuse excuse de ne pas parler de la Saint Valentin. Une fête dont je n’ai jamais très bien saisi l’importance. Je ne suis ni célibataire, ni aigrie, en passant et je n’ai rien contre ceux qui fêtent le 14 février, au contraire, si c’est pour se donner de l’amour tant mieux. Et si c’est sans hypocrisie, c’est parfait ! De toute façon, j’en ai assez parlé il y a un an dans cet article : Ça dégouline d’amour.

Et pour toutes celles dont l’anniversaire approche et qui sont prêtes à le fêter en grande pompe, voilà un maquillage assez tape à l’oeil. Mais on est star de sa soirée ou on ne l’est pas après tout !

Non à la saint valentinPour ce maquillage, j’ai misé sur des lèvres ultra mattes pour que ça tienne jusqu’au petit matin ! C’est la teinte Mars de Colourpop cosmetics. Je ne sais pas pourquoi la lumière du jour et le flash ne veulent capturer que le rose fuchsia de cette teinte, c’est un peu plus rouge en vrai !  Autant vous dire que c’est un rouge fuchsia qui marque les gens à vie !

On reste assez simple au niveau des yeux, avec un trio de couleur de Mac : * Seedy Pearl en coin interne * Fig sur la paupière mobile et ras de cils inférieurs * Carbon en coin externe *, un trait de liner noir Tarteist de Tarte. Mais surtout une grosse touffe de cils (Iconic de House of lashes), et des lentilles de contact grises tout droit venue de Corée (Mix grey de Neovision). J’ai bien sûr  dessiné les sourcils avec mon micro-crayon NYX (brun cendré) et le gel waterproof Lancôme, teinte 05 brun, dont je suis folle dingue !

 non à la saint valentin DSCF7694

Pour le teint, rien de transcendant, même pas de fard à joues pour ne pas alourdir le look ! Je porte bien sûr mon fond de teint préféré du moment : Ultra HD de Make Up Forever en teinte Y385. Les zones d’ombres et de lumières ont été accentués avec la palette Shade and lights de Kat Von D. Mon nouvel enlumineur chouchou, c’est bien le Mary-Lou Manizer de The Balm, (mais ça je vous en reparle bientôt en détails) que je mets sur le haut des pommettes, des sourcils, des lèvres, sur le menton et sur l’arrêt du nez… Oui, j’en abuse un max !

DSCF7588 (1)Cette année bloguesque est passée tellement vite, pour vous dire, je ne m’étais même pas préparée à écrire quelque chose de spécial à ce sujet !! Mais une chose est certaine : ce blog est là grâce à vous qui me lisez / likez / commentez… Alors pour vous remercier, je vous prépare une petite surprise très bientôt !! Rejoins ma page Facebook pour rester au courant des prochains évènements 😀

Mes Valentin(e)s, c’est vous ! Mille fois merci ❤

1

26 Commentaires

  1. Et bien, au bout de 1″ ans, nous avons décidé de fêter à nouveau la Saint Valentin! L’occasion de fêter l’Amour au bout d’un moment est précieuse, à mon sens.
    Mais pendant plusieurs années, nous avons fait l’impasse : trop compliquée à organiser avec 2 enfants en bas âge, trop commerciale, trop tout…
    Mais maintenant, un peu de douceur fait du bien!

    • Thea Thea

      Tant mieux si vous aviez pu vous retrouver un peu grâce à cette journée 😉

    • Thea Thea

      Merci Bérangère ❤

  2. J’adore ce maquillage !
    Tu es vraiment canon 😀
    Et joyeux bloganniversaire (je sais pas comment on peut dire lol)
    Bisouuus ma belle

    • Thea Thea

      Merci Coralie !! Anniversaire de blog ou bloganniversaire, ça marche pour les deux je pense haha t’es trop mignonne bisous !

  3. Tu es si belle!
    Joyeux bloganniversaire ♥♥
    Bordel ce ràl est d’une beauté pure ! Et tu le portes si bien ! BREF JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE!!
    J’adore le MU des yeux et puis avec les lentilles, voilà, voilà, je kiffe (je passais ma vie à en porter avant !)
    Would you be my Valentine?

    ♥♥♥ Plein de belles années pour ton blog, toi et moi ! moi & toi ensemble ! :p

    • Thea Thea

      Aaaah c’est vrai tu portais des lentilles ?? Moi c’est très rare que j’en portes mais de temps en temps pour le fun je trouve ça beau et ça change énormément !
      And yes it would be a pleasure to be your valentine babe !
      ❤❤❤

  4. Encore une fois Bon anniversaire à ton blog !!! Tu es magnifique comme ça !! Ca donne envie de te sauter dessus ! Heureusement que tu vis au Canada ^^ Gros Bisous !!

    • Thea Thea

      Tellement un amour ma belle Atchia, saute moi dessus avec ta bouche sérieux j’attends que ça !! Hahahaha ❤

  5. Tu es une chaudière a combustion ! Tu es magnifique, merci pour ce beau Make up et je ferai bien la fête avec toi pour l’anniversaire de ton blog,
    Bisous beauté

    • Thea Thea

      Oui viens donc déboucher le champagne avec moi ma crisette d’amour !!! ❤

  6. Emeline Emeline

    Whouahhh ma Théthé <3 Tu es canon !!!!!
    Je te souhaite non seulement un bon anniversaire, mais je t'en souhaite aussi encore tout plein !
    Dans ton article tu parles du Mary-Lou Manizer, je suis contente que tu dises que c'est ton chouchou … c'est le mien aussi ! Il est juste top !
    1 énooooooooooorme bisous pour cette première bougie !

    • Thea Thea

      Ahhh tu connais le Mary-Lou Manizer !!! De la balle de bombe ce truc on est d’accord ! Merci ma poule je te fais un groooooooooooos bec aussi ❤

  7. Wawawawaaah ! Cette couleur de cheveux hyper canon on en parle ou bien?
    ♥ J O Y E U X B L O G A N N I V E R S A I R E T H E A ♥

    • Thea Thea

      Hahaha merci ma Carmenou !!! Tu as remarquée ma couleur hehe c’est la premiere fois pour moi ce genre de mauve, prune et je dois dire que c’est un gros coup de coeur, on le voit bien au soleil, mais sinon c’est encore un peu foncé… à voir dans quelques jours 😉 Gros bisous ♥♥♥

  8. Coucou ma belle ! Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Tu es tout simplement splendide ! Ce rouge à lèvres te va à merveille, tu es trop trop belle ! Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog, c’est un vrai plaisir de te lire et d’échanger avec toi <3

    • Thea Thea

      Hello Lily !!! Ton petit mot me touche beaucoup, un gros merci ♥

  9. Coucou Thea! Tout d’abord Joyeux bloguiversaire! 🙂 C’est drôle car j’ai aussi écrit mon premier billet un 14 février! J’adore le regard que te font ces faux-cils, c’est fou!!! Mais je pense que je préfère ta couleur naturelle d’yeux… quoique c’est peut-être simplement question d’habitude… Ton maquillage est top et cette couleur de RaL te va à ravir! Moi non plus je ne fête pas spécialement la Saint-Valentin, enfin pas avec mon amoureux: pour nous, c’est fête tous les jours, alors le 14 février ou le 23 novembre, l’amour est autant au rendez-vous! Je n’ai cependant pas le choix de fêter cette journée avec mes enfants car même si c’est aussi fête tous les jours avec eux, je ne peux leur refuser cet autre prétexte qu’est la Saint-Valentin pour déguster de bons chocolats! 🙂 Bisous et bonne fin de semaine!

    • Thea Thea

      Hahaha merci ma Véro, me dire que tu me préfère au naturel est le plus beau compliment !!! Bravo à vous deux de fêter aussi librement l’amour 😉 J’avoues que c’est trop tentant d’acheter du chocolat hihi gros bisous ♥

  10. Coucou toi 🙂 que tu es jolie !! ce maquillage te va tellement bien tu es de toute beauté hihi
    le fond de teint Make Up For Ever te fait une très belle peau 🙂
    Bien-sur je te l’avais déjà souhaité sur les réseaux mais joyeux bloganniversaire 🙂 déjà un an !! je suis très contente de t’avoir rencontré sur la blogosphère ! tu as toujours un mot gentil pour moi ! tu es adorable ! longue vie à ton blog des bisous <3

    • Thea Thea

      Hello ma belle Alexia !!! Merci encore de me souhaiter ce joyeux bloganniversaire ! Un an déjà et tu as été la toute première belle rencontre ♥

  11. Tu es toute belle. Jsp que ta passé une bonne St Valentin
    Bisous

    • Thea Thea

      Merci beaucoup 🙂 Je ne fête pas la saint valentin … xxx

  12. Ce rouge à lèvres est sublime et te va à merveille. D’ailleurs il te va tellement bien qu’il me donne envie de l’acheter, voila il me le faut maintenant !
    Du coup Joyeux anniversaire un peu en retard, le mien aussi vient d’avoir 1 ans, mais j’ai pas été très assidue dessus ces derniers temps donc je ne méritais pas ma 1ère bougie je trouve. Tant pis je fêterais ça l’année prochaine :).
    Bisous

    • Thea Thea

      Haha ravie que ce beau rouge fuchsia te plaise, surtout avec ta peau, ça va faire fureur !!! Joyeux 1 an ma belle, j’espère te relire très vite ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!