All humeurs lifestyle

CETTE JOURNÉE DE OUF.

Vous savez la journée où vous ne savez plus où donner de la tête, que vous n’avez même pas eu le temps de manger pour de vrai ? Ben, c’est pas du tout de ce genre de journée dont je vais vous parler, non.

On est lundi et moi je suis encore au lit. J’ai envie de me faire détester comme je déteste le monde trop heureux dans le métro le samedi soir, alors que moi, je travaille. Et ne parlons même pas de dimanche… Quand je dois me lever à 8h du matin et qu’il n’y a pas un chat dans la ville. Non parce que tous les chats profitent de leur dimanche évidemment, ils décuvent ! Bande de chats ! Je me sens comme Will Smith dans I am Legend (seul film de zombie que j’ai eu du plaisir à regarder d’ailleurs !), sauf que mes zombies à moi, ils laissent des galettes de vomi avant d’aller mourir dans leur trou. Le vomi du dimanche matin près des arrêts de bus et des métros, c’est juste pour ma pomme. Il me regarderait presque ce vomi, l’air de dire ‘Et ouais, y’en a qui ont une vie le samedi soir !’… Non, en fait, ne parlons plus de dimanche, ça me fait trop mal.

Alors voilà aujourd’hui je me venge et j’ai envie de danser avec Bruno Mars.

En fait, j’ai même pas envie de danser. Je me demande même si j’ai envie de bouger mon petit orteil d’un pouce. Je sais que si je cherche bien, il y a sûrement un truc à faire, mais bon, Je préfère oublier les trucs à faire, c’est mieux. J’ai envie de bouder, broyer du noir mais par pur plaisir. Alors qu’il fait un soleil de plomb dehors, depuis des semaines qu’on l’attend celui-là. Mais je m’en fous, je veux me faire désirer par ce soleil qui nous a tant snobé ces quelques temps. Je te boude, Soleil.

Je ne sais même plus si j’ai faim, soif ou quoi. J’aime juste ça : la position horizontale. Je me dis qu’heureusement on est pas obligé d’être debout pour taper sur un clavier. Ni même assis en fait. C’est cool les avancées technologiques et surtout les ordinateurs portables. Et plus j’avance dans mon texte (très inutile, faut le dire), plus ça me fatigue. Tiens, je me recouche. Je vous souhaite un très bon lundi de dur labeur et un mal de crâne en prime si vous avez trop fêté cette fin de semaine.

Xoxo

P.S : Parce que j’boude jamais très longtemps et que je t’aime trop Soleil : le premier brunch en terrasse de l’année 🙂

10 commentaires

  1. Je m' disais aussi, on ne peut pas résister trop longtemps au soleil! (surtout quand c'est lundi) (ok je sors)

    1. Non cest vrai impossible à résister !!.. surtout après ce long hiver québécois ! Jme croyais plus forte que ça, mais non.

  2. Haha j'ai adoré ton article ! Y a des jours comme ça où on a envie de rien rien faire et ça fait du bien =) Et Bruno Mars je dis un grand OUI ça donne la pêche =D

    1. C'est LA chanson de la procrastination par excellence !! Ça donne la pêche et la grosse flemme en même temps haha

  3. Vive le lundiiiiiii !! Enfin; ce type de lundi mdr.
    "Je me dis qu'heureusement on est pas obligé d'être debout pour taper sur un clavier." Ah ah oui heureusement !! Mdr. En tout cas le petit brunch s'imposait ! Gros bisous et profites de ton lazy day !

    1. OHH OUI VIVE LE LUNDI ha ha ha la bonjour je suis un légume ! Gros bisous Carmen bon lundi à toi 😉

  4. T'as raison ma belle ! Défoule-toi ;D
    Sympathique ce brunch en tout cas^^
    Mille bisous

    1. Très sympathique comme brunch mais va falloir courir après ça, mais pas aujourd'hui, je n'ai aucun muscle opérationnel ha ha ha je te fais des gros becs Aileza !

  5. LOL! Étant entrain de déjeuner en lisant ton article, je dois me dire que ton histoire de vomi a quelque chose de poétique!! Bon lundi de repos ma jolie!! xxx

    1. OUPS bon appétit bien sûr ! ha ha ha merci beaucoup beauté, des bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!