Atteindre le contenu

CLARINS ♡

 

Voilà maintenant quelques mois que je teste ces petits trésors dont :
1) Le doux nettoyant moussant à l’amande de coton – Parfait pour les peaux normales à mixtes ET surtout fragilisées. Il nettoie en douceur, en laissant la peau propre et sans tiraillement après chaque utilisation… Et puis ça sent bon (comme tous les produits Clarins d’ailleurs !)
2) Le gel contour des yeux – de couleur bleue, il donne déjà visuellement cette sensation de fraîcheur et d’apaisement, et c’est exactement ce qu’il procure ! Après une nuit un peu dure, je pose une quantité minime sur mes cernes. Attention ! Ce n’est pas magique, équipez-vous quand même d’un petit cache-cernes 😉
3) Et la palme d’or revient sans aucun doute au 3ème produit : l’huile d’orchidée bleue !
C’est le SOS des peaux mixtes mais complètement déshydratées. Vous savez c’est quand on a l’impression de luire à certains endroits du visage et pourtant il y a d’autres parties qui tiraillent vraiment beaucoup…
Cette huile m’a sauvée la vie (ou du moins elle m’a sauvé du premier hiver québécois !). Je l’utilise en remplacement de la crème de nuit. Prélevez 2 à 3 gouttes avec la pipette, chauffez-les entre vos doigts pour activer les ingrédients actifs et posez-les sur les parties « inconfortables » de votre visage. Les premiers résultats se voient dès le lendemain : bye bye teint terne ! On laisse place à une peau souple et lumineuse au réveil !Clarins propose 2 autres sortes d’huiles magiques :

* Huile de Lotus pour peaux grasses : je vois déjà vos grimaces et non contrairement aux idées reçues, on combat bien le gras par le gras et non par l’eau ! L’huile est imperméable… pensez-y et vous trouverez la bonne logique. Mes amies qui se plaignent de leur peaux grasses l’ont essayé et me remercient encore. Les pouvoirs du Romarin, de Géranium et de Sauge permettent de purifier en profondeur, de resserrer les pores et d’affiner le grain de peau.

* Huile de Santal pour peaux sèches ou rosées : contient de l’huile de Lavande et de Cardamome pour apaiser et calmer les peaux les plus fragilisées par la sècheresse et les rougeurs.

Faites moi confiance : l’essayer, c’est l’adopter !

4 Commentaires

  1. Ah tu vois les huiles ça me fait toujours un peu peur avec ma peau mixte même si l'hiver elle est un peu sèche et sensible mais je ne connaissais pas ces huiles de Clarins ! celle au Lotus elle a l'air top ! J'ai bien envie de la teste par curiosité ^^ gros bisous <3

    • c'est un excellent produit que je recommande d'essayer au moins une fois dans sa vie de peau mixte ! haha bisous !

  2. En effet j'ai l'huile de lotus pour peaux grasses : elle est juste magique ! J'avais apporté la mienne de France, je suis contente de voir qu'ici aussi ils la commercialise (sauvée 🙂 ) elle n'est pas donnée mais vu la quantité qu'on utilise chaque jour, c'est vraiment un bon plan.

    • J'ai pas encore essayé l'huile de Lotus, je me la réserve pour cet été quand il va faire genre 40 degrés et que ma peau va devenir aussi grasse que du beurre ! Elle est à $52 ici, mais ça vaut largement son prix c'est vrai 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!