Atteindre le contenu

Cloth in a box et ses serviettes démaquillantes réutilisables

CLOTH IN A BOX propose une nouvelle façon de se démaquiller / nettoyer le visage avec la serviette novatrice en forme de coeur, FACE IT. Au premier abord, ça a l’air d’être une simple « débarbouillette » mais pour une grande maniaque du nettoyage de peau comme moi, je ne pouvais pas ne pas la tester !

Cloth in a box

Il faut savoir à quel point je suis stricte au niveau du démaquillage et nettoyage de peau. Je suis scrupuleusement mes 3 étapes : retirer le maquillage avec une huile, nettoyer les impuretés avec mon gel moussant et passer une lotion tonique pour parfaire le tout et assouplir la peau. Et quand on me parle de démaquillage/nettoyage type lingettes, j’en ai les poils qui se redressent ! Alors quand Cloth in a box me propose des serviettes démaquillantes réutilisables… J’avoue avoir été sceptique. Très sceptique.

Mais il ne m’aura fallu qu’une utilisation pour me convaincre. Il suffit de regarder mon test en video !

Bien sûr, on peut utiliser la serviette FACE IT et les pochettes EYE LOVE IT avec nos huiles/gels/lotions préférés. Mais pour le grand test, j’ai voulu essayer les produits à l’état brut, seulement avec de l’eau tiède (je préfère un peu plus chaude, ça détend encore plus !). Depuis je n’utilise que FACE IT avec de l’eau, ensuite je passe ma lotion tonique et ma routine de soins habituelle. Par contre je garde mon huile démaquillante pour les yeux, mais j’en mets beaucoup moins puisque les pochettes EYE LOVE IT font très bien le démaquillage. Je veux seulement garder un côté soin des cils tout en les démaquillant.

L’entretien est super simple, les pochettes et serviettes se lavent en machine 1 fois par mois sinon après chaque utilisation, je les lave à l’eau très chaude avec un gel nettoyant et j’accroche le tout au dessus de la baignoire.

C’est toute une belle découverte que j’ai faite avec CLOTH IN A BOX ! Et comme tu le sais, j’adore partager mes coups de coeur en te permettant de les tester à travers divers concours… Et voilà : tu peux tenter la chance de gagner la serviette FACE IT et les pochettes EYE LOVE IT. Pour participer il suffit :

  • d’être abonné à ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCc-Sl_sgZLP2n378v5vZIbQ?view_as=subscriber
  • de me suivre sur Instagram https://www.instagram.com/cupofthea_/
  • d’habiter au Québec

Le tirage au sort se fera dimanche prochain comme d’habitude 🙂

Si jamais la chance te manque, tu peux toujours trouver les produits de CLOTH IN A BOX dans les pharmacies JEAN COUTU et sur Amazon !

 

2 Commentaires

  1. Les lingettes démaquillante où il ne faut que de l’eau tiède c’est la vie! J’en utilise depuis plus d’un an maintenant et j’en suis fan! 🙂

    Bisous!

    • Thea Thea

      C’est vrai que c’est quand même pas mal de produits en moins et écologique j’adhère ! Bisous Lydie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!