Atteindre le contenu

Esqido me fait les yeux doux

Fût un temps où je vidais mon compte en banque pour avoir un oeil de biche en tout temps avec des extensions de cils. Et puis j’ai revu mes priorités et effectivement, avoir des beaux cils c’est bien mais ne pas se ruiner c’est mieux ! Alors j’ai repris mes bonnes habitudes de ne jurer que par le mascara et les faux cils occasionnellement.

esqido faux cils

Esqido propose des faux cils d’une qualité exceptionnelle. Les cils sont assemblés à la main et sont 100% faits à partir de poils de vison. Contrairement aux poils synthétiques, ceux ci sont beaucoup plus légers et très semblables à nos cils naturels.

Pour les novices de faux cils, il y a un guide virtuel super pratique sur le site web d’Esqido, ici. Pour ma part, j’ai opté pour les modèles Lashlorette et Voila Lash.

esqido voila lash esqido lashlorette

Je savais d’avance que le modèle Lashlorette (volume 3/5) me correspondrait mieux mais tant qu’à essayer, autant prendre un modèle ultramégasupra-glamour avec un volume de 5/5 ! L’application est très facile, la base des faux cils ayant déjà une belle forme et solide qui plus est, je n’ai pas à triturer (ça existe ce verbe ou bien ?) les cils dans tous les sens pour essayer de l’ajuster à ma forme de yeux.

Tout ça pour te dire qu’en fait, je ne toucherai vraisemblablement (le mot le plus long au monde) pas aux Voila Lash ! Parce que bon, l’effet est déjà trop fou avec les Lashlorette. Je ne suis pas psychologiquement préparée à avoir plus de volume que ça. Mais ne jamais dire jamais…

esqido companion glue

J’ai envie de parler de colle maintenant. Parce que j’en ai essayé des colles à faux cils : Ardell, Duo, Quo, Kiss, etc. Et à chaque fois c’est la même histoire, au bout de quelques heures, il y a toujours le petit coin de l’oeil qui part en cacahuète. Et je te jure qu’on a pas l’air malin avec le coin de cils décollé, surtout quand t’essaie de faire les yeux doux à ta première date. Ah mais j’ai trouvé la meilleure colle qui ne décolle pas d’un poil. Je vous présente la colle Companion Esqido ! C’est un bijou, mon plus gros coup de coeur en fait de la marque. Oui c’est une colle blanche mais qui devient totalement transparente quand elle sèche. Même si tu te loupes, ça ne fait pas de marques sur la paupière. Avec son applicateur ultra fin, je m’en mets pas partout comme ces colles en tube. Et tout reste en place toute la journée/soirée/VIE. TOP.

Passons aux résultats. Mise à part, un visage blanchit par le flash, j’adore l’effet que me donnent les Lashlorette. Même pas besoin de mettre du mascara par dessus (ce que je faisais avec les faux cils Ardell et Kiss). C’est de la folie comme ça ouvre le regard !

esqido lashlorette cupofthealashlorette esqido cupofthea

En tout cas je suis prête à sortir… mon regard de braise enflammée ce soir ! ;-P

Si tu veux aussi avoir des cils de poupée, rends toi sur Esqido.com pour avoir 10% de rabais sur ta première commande.

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!