Atteindre le contenu

Fillerina lip plump pour de belles lèvres galbées

Comme la plupart des filles, j’aime utiliser un gloss pour donner cet effet repulpant à la Kylie Jenner (quoique à mon goût, c’est un peu too much) sans foutre le feu à son portefeuille pour autant. De belles lèvres pour moi, c’est avant tout des lèvres bien définies et repulpées (pas forcément grosses). Et c’est tout l’objectif du traitement Lip plump de Fillerina !

lip plump

Le lip plump Fillerina, c’est un gel dermo-cosmétique qui contient 6 molécules d’acide hyaluronique de poids moléculaires différents pour pouvoir mieux pénétrer et traiter la peau plus fine des lèvres ! Au quotidien, il suffit de l’appliquer 3 à 5 fois par jour (fais toi plaisir !) sur des lèvres propres. J’aime appliquer mon baume à lèvres préféré par dessus. Le gel ne donne pas un effet immédiat comme un maquillage ! Pour la simple raison que c’en n’est pas un. C’est une texture genre sérum qui va pénétrer instantanément et ne rien laisser à la surface superficielle des lèvres.

Fillerina lip plump

Il faut savoir qu’en hiver, mes lèvres ont tendance à craquer et cicatrisent très mal. Je peux me retrouver avec des spots foncés très esthétiques (voir ci-dessous). À la première application du lip plump Fillerina, on peut sentir une petite chaleur sur les lèvres. C’est même agréable, et puis il n’y a pas d’odeur pour moi c’est un plus ! Au bout de quelques jours au rythme de 3 applications par jour, mes cicatrices ont complètement disparu ! Ce n’était pas le résultat auquel je m’attendais mais ça méritait tout de même une danse de la joie. Je suis au 7ème jour de traitement et mes lèvres sont au top de leur forme (c’est le cas de le dire !), je les sens vraiment plus galbés. Le traitement est complet au bout d’un mois et le résultat doit durer entre 4 à 6 mois.

fillerina lip plump

*** aucune photo n’est retouchée, la luminosité change selon le moment de la journée et ma peau est plus lisse sur la 2ème photo grâce au pouvoir inconditionnel de mon fond de teint.

Si tu n’es pas prête aux injections d’acide hyaluronique, ni financièrement, ni physiquement (comme moi), le lip plump de Fillerina, va forcément te combler. Et pour Noël qui arrive à grands pas, tu peux sauver 15% sur tout le site fillerina.ca avec mon code promo XMAS15 avant le 1er janvier 2019 !

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!