Atteindre le contenu

Le gel bronzant corps de Benefit : Hoola (-la) !

Ces derniers mois, on frôle facilement les 30 degrés à Montréal. Du coup, ça m’a (enfin) décidée à revenir avec le soleil. Qui dit soleil et chaleur, dit exhibition des gambettes, n’est-ce pas ? Je ne sais pas vous, mais moi, les miennes ont un léger décalage de teinte avec le reste de mon corps et de mon visage. Ça a toujours été ainsi, la complexée en moi ne montre qu’occasionnellement ses jambes, d’où la teinte un peu blême de ses dernières.

Alors que je cherchais désespérément dans quoi dépenser à Séphora – RIP portefeuille – je deviens hypnotisée par ce gel bronzant pour le corps de Benefit. En fait j’avoue : je me suis vue dans ma tête dans un clip à la Pussycat Dolls, avec des jambes de dingue, toutes dorées, et bien sûr un paquet de gars à mes pieds… bien sûr ! Pourquoi se priver, l’imagination sert bien à ça après tout. Et hop le Hoola Zero tanlines, dans mon panier ! Un bel achat d’impulsion n’est ce pas.

Hoola benefit body bronzer

Le gel Hoola Zero Tanlines de Benefit, c’est tout d’abord un maquillage et non un auto-bronzant. C’est à dire qu’il s’enlève à la première douche. Ça il faut le savoir, sinon vive la déception. Mais moi ça me va, j’ai seulement envie de me la raconter jambes de rêve occasionnellement.

Hoola bronzer benefit

Le plus cool, c’est qu’avec un applicateur éponge de feu comme celui ci, pas besoin de se salir les mains. Une facilité d’application à en faire pâlir du charbon. Le résultat est superbe, pas fake, pas orangé, juste ce qu’il faut de doré, lumineux et ensoleillé ! En plus ça couvre les imperfections, même les vergetures. Contrairement à un auto-bronzant, qui lui aura tendance à les faire paraître plus visibles puisqu’au lieu de couvrir, il va faire augmenter le contraste entre la couleur de peau et la vergeture. Pas top.

Comme c’est un maquillage qui s’en va à l’eau, j’utilise le gel bronzant corps de Benefit surtout pour les sorties urbaines et non à la plage ou à la piscine. C’est à peine la honte si tu laisses derrière toi une trainée de bronzage dans l’eau, un peu quand même… Et comme j’ai attendu des plombs avant de sortir cet article, mes jambes ont eu le temps de bien bronzer. Il ne me reste plus qu’à faire la démo sur la seule partie encore assez blanche de mon corps : l’intérieur de mon avant-bras !

DSCF8363 DSCF8362

Grâce à ce maquillage pour le corps Hoola de Benefit, on unifie la peau d’un beau hâle, on dit adieu aux vieilles traces de bronzage, et on sort les gambettes sans crainte de l’effet cadavre 🙂

9 Commentaires

  1. Deborah Deborah

    Alors là je suis heureuse !
    Je l ai et je vente ses mérites depuis quelques mois à mes amies !
    Alors avec ton aide je vais pouvoir peut être en convaincre un peu plus !!!!
    Continues comme ça tu es toujours là nulber one dans les conseils Beauty !!!

  2. Coucou,

    Avec ma peau porcelaine, j’avais complétement passé mon chemin devant ce produit par peur de devenir orange !
    Mais finalement le résultat est très naturel, je suis impressionnée ! Après je ne susi pas certaine qu’il me conviendrait !

    Bisous ♥

  3. Wow ! L’effet est impressionnant d’efficacité et de naturel ! Je suis fan !
    Bises, ma belle.

  4. Ah oui le résultat avant après est sans appel. Je suis un peu comme toi moi, mes jambes sont extra blanches et mettent énormément de temps à bronzer. Par contre petite question, est ce que le produit tâche ? Parce qu’il faut le dire ce serait bête de laisser des traces partout ^^Bisous

    • Thea Thea

      Non le produit ne transfère pas 😉 bisous Atchia

  5. Marie_So Marie_So

    J’ai toujours voulu tester ce produit ! Ah ah ! Mais etant bien bronzée je n’en n’ai pas l’utilité ! Super revue ! Bisous

  6. Effectivement il est canon ce gel ! Demain je l’utilise c’est obligé !! ( en plus fête du 14 Juillet ma poule, je vais montrer des gambettes de Pocahontas ah ah ).
    En tout cas je suis rassurée pour la facilité d’application et le rendu super naturel ! Merci pour ton article jolie Théa !!

    • Thea Thea

      Avec ou sans gel j’suis sûre que tu as des gambettes de fou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!