All Beauté Soins

HELLO LANCÔME, HI TECH !

LANCÔME PRODUITS

Ok j’avais un peu ‘bitché’ sur la BB crème de Lancôme il y a quelque temps par ici, ça ne veut pas dire que je suis anti-Lancôme. Au contraire. Leur maquillage est top par exemple, surtout les mascaras. Mais aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un soin, un contour des yeux en particulier, un produit coup de coeur, Qué s’appelerio Quézac nommé : ‘Généfique Light Pearl’.

Lancôme s’est depuis toujours inspiré des nouvelles technologies dans la conception des produits. C’est ainsi que la marque se démarque ! Et ce joli flacon promet des yeux plus ouverts, plus éclatants et plus jeunes après quelques semaines d’utilisation.
Quelques chiffres sur notre contour d’z’yeux : environs 100 000 battements par jour, quelques vingtaines de muscles qui s’activent ! Et je ne voudrais pas semer la panique mais c’est quand même là qu’on voit les premiers signes de l’âge… Alors on en prend soin mesdames ET messieurs ! Oui parce que OK vous êtes épargnés de la cellulite, mais on est tous égaux au niveau des yeux !
1ère application du Généfique Light Pearl : c’est ultra frais, même froid ! Alors pour décongestionner, oui ça décongestionne ! C’est l’effet de la perle faite en fer chirurgical. Si c’est pas du beau matériel tout ça…
Ce que j’adore : l’applicateur ultra flexible qui peut aller partout autour de l’oeil… ça stimule, ça draine cette toute petite partie du visage qu’on néglige trop souvent. Pourtant, comme nos petites ou grosses fesses (pas de discrimination foufounale* ici), le contour de l’oeil a aussi besoin de drainage lymphatique.
J’avoue que je m’acharne un peu plus sur la paupière. Entre nous, ma petite phobie du moment c’est d’avoir la paupière qui tombe. Je me bats contre la gravité, voyez-vous…
Résultats immédiats : J’ai l’oeil moins gonflé. Tel un coup de fouet : le regard est plus réveillé, l’oeil moins ‘rouge’. Bref, c’est le pied de pouvoir se masser le contour d’z’yeux !
Petit hic : Pas assez hydratant pour l’hiver, je l’aimerais encore plus dans quelques temps… quand il fera plus chaud. Oui un jour, à Montréal, on aura chaud ! On y croit, on lâche pas.AU FAIT je m’excuses auprès de mes lecteurs québécois qui n’auront peut être pas saisi l’humour de Quézac… mais c’est une vieille annonce qui passait en France et qui me hante depuis ma plus tendre enfance (et Dieu sait que c’est loin). Je vous laisse vous faire hanter vous aussi. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! Xoxo

 

* Vient du mot ‘foufounes’ = fesses en québécois

2 commentaires

  1. il a l'air vraiment génial ! Lancome est une marque que j'adore tant pour les soins que le maquillage ! oh mais cette pub est génial ça me rappel de bons souvenirs 🙂 bisouuus

    1. Oui toute la gamme 'Généfique' est excellente d'ailleurs ! Le sérum pour le visage est top si tu ne l'as pas encore essayé… Toi aussi tu connais cette pub !! Elle m'a toujours faite peur mais j'adore quand la petite fille dit la phrase à la fin haha. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!