Atteindre le contenu

J’ai testé le nouveau soin Hollywoodien : le peeling au laser carbone !

Comme tu le sais, je suis esthéticienne, grande passionnée des soins du visage en particulier ! Depuis Janvier, ma peau souffrait énormément d’acné dû au stress. Après 2 séances de microdermabrasion, les inflammations avaient totalement disparu mais il restait des cicatrices très tenaces. Après énormément de recherches, je suis tombée sur le salon dermo-esthétique Studio K qui proposait le peeling au laser carbone !

Studio K

Le peeling au laser carbone, ça a l’air impressionnant vu de l’extérieur, un laser qui passe sur le visage, c’est pas ce qui est des plus rassurants… Et pourtant, après l’avoir essayé, je peux t’assurer que c’est un soin sécuritaire et vraiment indolore !

Quelques explications sur le peeling au laser carbone : l’esthéticienne pose sur le visage la pâte carbone qui va servir de vecteur en mettant en évidence les impuretés, pores obstrués, tâches, etc. Le laser s’active à la vue des particules de carbone et les fait « imploser » avec toutes les imperfections de la peau ! Le soin inclut aussi un masque adapté au type de peau, une crème de jour avec SPF (très important après un peeling!) et un contour des yeux. Le salon Studio K utilise les produits Concept Myriade, une gamme dermo-esthétique conçue à 100% au Québec. Ce procédé de peeling est sécuritaire et non invasif, c’est à dire qu’il n’y a pas de période de « guérison », on peut opter pour ce soin n’importe quand, même à l’heure du lunch avant de reprendre le travail !

Mais, est ce que le peeling au laser carbone donne vraiment des résultats ? Juste après le soin, mes pores étaient beaucoup moins visibles et mon teint beaucoup moins terne ! Mais au niveau des tâches, je n’avais pas vu tout de suite la différence. Un poil déçue sur le moment, mais il fallait seulement attendre une petite semaine pour voir une belle amélioration, le temps que la peau se regénère suite au soin !

Ci-dessous, une photo avant le soin et une photo 15 jours après le peeling au laser carbone

Pour des résultats plus rapides et impressionnants, il est recommandé de faire 3 peeling au carbone laser espacés de 2 semaines. Pour une 1ère fois je suis entièrement satisfaite et je compte bien refaire le soin avant le Grand Jour (Et oui je me marie, moi même je n’y crois pas ! ahah). Si vous voulez tester ce soin prisé par nos stars hollywoodiennes, c’est LE moment : c’est en promotion à $150 chez Studio K ! ET vous avez juste à mentionner le code CARBONTHEA100 pour avoir un rabais de $50 supplémentaire !!!

Vous me remercierez après 🖤

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!