Atteindre le contenu

Réparer sa peau avec le Life Plankton mask de Biotherm

Avec les -20 degrés qu’on s’est pris dans la face ces derniers temps, ma peau commençait à périr tranquillement mais sûrement. À tel point que ni mon sérum ni ma crème n’étaient suffisants pour la remettre d’aplomb. Alors si on me propose un traitement intensif à porter toute une nuit. j’accepte ! Et ces masques de nuit sont devenues tellement tendances qu’il me fallait bien en tester une cette année. Je vous présente alors mon nouveau bébé – roulement de tambour – : le Life Plankton mask de Biotherm.

life plankton mask biotherm

D’abord, pour celles que le Plancton de vie (Life Plankton) est encore inconnu, c’est l’ingrédient star de la marque Biotherm. C’est simple, on retrouve cette molécule issue des sources thermales dans tous les produits de la marque. Et si Biotherm a su bâtir son image autour de cet ingrédient, c’est grâce à l’effet miraculeux de ce dernier. Régénérant, fortifiant et protecteur, tels seraient ses pouvoirs. De quoi faire revivre ma peau flétrie par le grand froid !

masque gel nuit life plankton biotherm

À la première application, ça picote un peu. Sûrement parce que ma peau a été très fragilisé et déshydratée. Rien de grave puisque ce picotement a disparu les fois d’après. Le Life Plankton mask est un gel hyper frais à déposer en couche légère sur le visage ( je vais même jusque dans le cou parce qu’il est trop souvent délaissé ). Je n’ai pas l’impression de dormir avec un masque en tant que tel puisque le produit ne laisse pas vraiment d’épaisseur sur la peau, juste un léger film à rincer le lendemain matin.

life plankton ingredients

Le rinçage matinal, c’est sans doute mon moment préféré. Ce moment où je découvre ma peau plus belle, moins tiraillée, plus repulpée, réparée. Bref, la vie. Un pot de 75 ml à $ 60 (environs 42 euros), c’est assez raisonnable pour une durée de vie assez longue puisque ce n’est à utiliser qu’une à deux fois par semaine, comme tout masque traditionnel. Merci Biotherm pour ce petit pot de vie !

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!