Atteindre le contenu

Mon expérience LPG avec le Studio Anti-âge

Qui ne connaît pas la cellulite ? On est 90% à être très familière avec ce problème. Les autres 10%, surtout, épargnez-nous votre bonheur ! Je la connais même très bien, presque depuis toujours. Depuis 2 ans à essayer de la combattre, j’ai compris une chose : la cellulite peut s’estomper avec une activité physique, une bonne crème et surtout un bon pétrissage de la zone concernée (oui il faut plus qu’un simple massage avec les mains!). Alors quand le Studio Anti-âge m’a contactée pour tester un de leur traitement en cabine, j’ai tout de suite opté pour le LPG : un lipo-modelage qui permet de raffermir et lisser la cellulite.

LPG studio anti-âge

Ma zone de cellulite se situe spécifiquement sur les fesses et les cuisses. Chaque session avec la machine LPG va durer 20 minutes sur cette zone. La combinaison blanche très stylée permet d’avoir une meilleure prise de la zone à traiter. Personnellement, j’adore la sensation de palper-rouler et cette impression que la machine aspire la cellulite ! Après 3 séances, j’ai déjà remarqué une légère amélioration surtout au niveau de la texture de la peau au niveau de l’arrière des cuisses ! Mais aussi ma silhouette est légèrement mieux définie. Ci-dessous les photos avant et après les 3 sessions. J’ai essayé le plus possible d’avoir le même éclairage et de faire les photos au même moment de la journée, c’est à dire le soir.

Il faut aussi dire que j’ai mis toutes les chances de mon côté en complétant les traitements LPG avec une crème anti-cellulite. D’ailleurs, celle que propose le Studio Anti-âge, Endor Technologie est tout simplement dingue ! Elle ne sent pas le menthol comme toutes les crèmes contre la cellulite vendues en pharmacie. Elle ne contient pas d’alcool, de parabènes et autres agents de conservation. De plus elle est très hydratante et hautement efficace pour estomper l’apparence des capitons.

Bref, pour une fille qui était déjà convaincue depuis longtemps que l’action de masser pouvait réduire l’aspect de la cellulite. Me voilà encore plus conquise par le traitement LPG ! Et bien sûr, je voulais donner la chance à une autre personne de tester cette expérience. Alors n’hésites pas à participer au concours sur instagram !

 

 

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!