All Développement personnel humeurs lifestyle Test

Soigner nos traumatismes avec les soins énergétiques

michaela-ritchie-energetique

Ces derniers jours, avec une société qui vit dans une peur permanente et qui se divise beaucoup, je l’avoue, mon énergie en avait pris un coup. Je me sentais un peu désorientée, découragée, dans le désespoir de revoir ma mère et mes proches un jour, de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir entendu parler de Michaela et de ses soins énergétiques très efficaces, j’ai décidé de franchir le pas. Ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Je te livre ici, une expérience hors du commun…

« Dans la Magie, on peut entendre L’âme agit. Alors pour faire de la magie, il suffit d’agir avec notre âme. »

Quand on y pense, c’est fascinant : chaque personne a une empreinte digitale unique. Cette empreinte sur le corps est visible. Quand on subit un traumatisme sur le corps, on le voit. On peut y mettre un pansement. L’énergie qui circule dans notre corps, quant à elle, est moins palpable. Et comment mettre un pansement quand notre intérieur a subi un traumatisme, fait un blocage ou développe une peur inconsciente? Chose qui va inévitablement avoir un impact sur l’énergie qui circule en nous.

Pourquoi faire appel aux soins énergétiques ?

Sans s’en rendre compte, on peut s’éloigner de notre « empreinte digitale énergétique », ne plus être sur notre « fréquence », plus du tout en harmonie avec nous-mêmes. Ou comme on dit communément, on « est à côté de nos pompes! ». Sans pouvoir l’expliquer, sans pouvoir se guérir. C’est toute la raison d’être de ces personnes qui décèle ces traumatismes et blocages inconscients. Michaela fait partie de ces personnes ultra-réceptives. Elle en a fait son expertise dans le domaine des soins énergétiques à travers les années.

Elle m’explique que chaque personne à travers ses expériences de vie a vécu un jour, un traumatisme conscient ou inconscient. Simple exemple : une personne a une phobie inexpliquée en voiture. On découvrira par la suite que son inconscient, pendant qu’elle n’était encore qu’un fœtus, se rappelle de l’accident qu’avait eu sa mère porteuse. Ce souvenir n’est pourtant pas dans sa mémoire, il est en fait gravé dans toutes ses cellules. Et les cellules ont une mémoire!

Revenons à mon expérience. Je n’ai pas la phobie en voiture. Et en vrai, je me sens au top de ma forme ces temps ci. Je suis hyper productive et tout se passe très bien niveau pro et perso. Pourtant, il y’a des portes que j’ai fermé à double tours à l’intérieur, sans le savoir. Pour me protéger sans doute. Mais de façon très insinueuse, alors que je pensais être à l’abri du stress covidien, je ne le suis pas.

Les soins énergétiques, comment ça se passe?

Allongée simplement sur le lit, je laisse Michaela examiner chaque partie de mon corps. À son toucher, je peux déjà sentir une énergie circuler et je l’entends respirer très fort, comme pour absorber des informations que je lui donne inconsciemment. Ma jambe gauche s’est levée quelque fois pour aucune raison. Elle m’explique en fin de séance que cela arrive parfois quand on essaie de ‘jouer’ dans le système énergétique d’une personne.

Verdict en fin de séance

Mes hanches sont raides-raides-raides. Prête à concevoir le danger à chaque instant, à me défendre pour survivre. Ce que j’ai fait depuis toujours, même avant de naître : me battre pour survivre. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis née dans les camps de réfugiés en Asie. Autant dire, les camps de la mort, peu d’enfants y ont survécu. Ma mère a tout fait pour que je ne vienne pas au monde. C’est compréhensible : tu parles d’un monde pour naître! Et c’est un peu ma pensée par rapport au monde actuel. Je suis quand même là, en santé. Pourtant cette peur du danger est omniprésente.

aromatherapie énergétique

Deux semaines sont passées après mon 1er soin énergétique, et j’ai suivi les conseils de Michaela qui m’ont énormément aidée. Spécialisée dans l’aromathérapie, elle crée aussi des senteurs spécifiques et personnalisés. Chacun ayant sa propre structure énergétique, une fréquence unique, cette senteur est dédiée à accompagner chaque personne dans son quotidien et à se développer afin d’être entièrement en phase avec elle-même.

Tu peux également te procurer ses parfums pré-faits, 100% naturels, en cliquant sur ce lien : Parfums Olfaction . Pour ma part j’ai Origine, un doux parfum rassurant qui apaise les sens.

Pour toute question sur les soins énergétiques, tu peux lui écrire directement via sa page Instagram : @michaela.aroma !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!