Atteindre le contenu

Se mettre au maquillage non toxique avec la Maison Jacynthe

Vous rappelez vous de ces soins 100% naturels dont je vous parlais il y a presqu’un an de ça dans cet article ici ? La Maison Jacynthe a lancé depuis sa ligne de maquillage naturel, non toxique et écologique !

dscf8612

Niveau maquillage, je ne suis pas de celles qui regardent à tout prix la composition des produits, avec cette appréhension (totalement fondée sur du vent) que le maquillage issu seulement de la nature ne serait pas aussi pigmenté que les autres. Mea culpa.

Rien qu’à l’application du rouge à lèvre sur ma main,… Oh my ! La couleur est belle, vive, pigmentée à souhait. La texture est ultra crémeuse et hydratante grâce notamment à la présence de cire de Candelilla qui agit comme un baume protecteur.

maison jacynthe rouge à lèvres dscf8605

Même chose que pour le fard à joue ! Le seul point plus gênant est que la matière tombe assez facilement alors allez y tout doux avec le pinceau.

dscf8600

Quand au crayon, que dire du crayon ? C’est tout simplement devenu mon chouchou ! Je le porte tous  les jours. C’est un noir intense, qui peut se porter autant au ras des cils qu’à l’intérieur de l’oeil. La tenue est excellente, même avec toute cette neige qui m’arrive dans les yeux ces derniers jours ! Il est rétractable, excellent point pour une allergique du taille crayon 🙂

dscf8608

Bilan : très surprise de la qualité et de l’efficacité du maquillage de la Maison Jacynthe, j’adhère complètement. Bonne nouvelle pour les défenseurs de l’environnement, les emballages sont très écologiques avec des boîtiers rechargeables et à faibles impacts. En plus, avec des ingrédients naturels, on peut se faire belle tout en faisant du bien à la peau c’est pas négligeable ! Vous retrouverez tous les autres produits maquillage de la Maison Jacynthe en cliquant ici.

Sur ce, voilà un aperçu de ce que ça donne. Passez de joyeuses fêtes de fin d’années, on se retrouve sûrement en 2017, en forme et tout et tout !! xoxo

Maquillage maison jacynthe
Les produits utilisés : le crayon noir, le fard à joues Roméo et le rouge à lèvre Pêche de vigne de la Maison Jacynthe

Commenter en premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!