Atteindre le contenu

SKINNYME TEATOX | Le remède pour rentrer dans ton poum poum short ?

Ce fut une semaine hyper dégueulasse pour mon corps. Malbouffe par ci et malbouffe par là. Dans ces moments là je deviens complètement sado-maso-conne. C’est à dire que j’aime ça m’enfoncer encore plus. Le meilleur allié pour s’enfoncer quand on se sent dégueulasse, c’est Instagram. T’as genre des photos de filles trop bien roulées… alors que toi, la seule chose qui pourrait rouler dans ta vie en ce moment c’est ton corps. Roule ma boule ! Et puis de photos en photos, y’a un truc qui m’a sautée aux yeux. Elles avaient toutes une tasse de thé fumant à la main. Ces filles là faisaient toutes la même pub pour le SkinnyMe Teatox – ‘Le thé(dé)tox qui me rend maigre’.

Ce serait genre une cure de thé de 14 jours. Ce serait genre le remède miracle du moment pour ne plus jamais te sentir boule. J’étais à 2 doigts et un ongle de céder, de payer $35 pour 28 sachets de thé. Bref, j’étais à un poil de cul près de faire n’importequoi pour me sentir mieux.
Et puis je me suis raisonnée. C’est rare, mais ça arrive !
Ok faut savoir que je suis une grande fan de thé, surtout de thé vert. C’est ma drogue à la vie, à la mort, mon amour comme dirait l’autre. Le thé vert en lui même est déjà reconnu comme étant un super ‘détoxifiant’ naturel.
Détox = LE mot à la mode pour dire un peu tout et n’importequoi. Genre enlever toutes les méchantes toxines de ton corps, comprendre ‘le dégonfler du ventre, des fesses… et des seins’ (ben oui y’a pas que des bons côtés hein !), comprendre ‘te rendre plus sexe que sexe dans ton bikini’, comprendre ‘ton fessier pourra nager même dans ton legging taille 0’
Comprenne qui pourra !
Mais pourquoi bordel de diantre irais-je payer $35 alors que j’ai déjà mon thé coréen d’amour. Tout ça parce que j’ai déconné une semaine de ma vie, ce serait le SkinnyMe Teatox qui va me la sauver ? Non.
Si  encore on me disait : ‘Tu comprends pas Thea, le SkinnyMe Tea c’est de la bombe de thé, c’est du thé de grande qualité, que seul Chuck Norris a pu s’approprier en escaladant 14 fois le mont Everest !’ Ok là peut-être que… Mais nada, niet, walou ! C’est juste un simple mélange de plein d’ingrédients et ça devient alors un PRODUIT tout fabriqué qu’on nous fait consommer parce qu’on devrait être tous mal dans notre peau d’avoir autant de toxines qui grouillent !
Quoi t’es pas mal dans ta peau toi ? T’es une connasse. En plus de bousiller tout un business à la mode, tu es Super connasse. Cherche bien, c’est sûr que t’as des toxines à éliminer. Ouais dans tes cheveux ma belle. Je te propose mon skinnyme hairtox chérie : ça te lave de tout en profondeur, ça va même jusqu’aux neurones.
Faut lire les témoignages super enthousiastes et vendeurs : ‘ne soyez pas surpris si vous avez des grosses crampes après avoir bu votre tasse de teatox, c’est normal’… C’est tout sauf normal !!
Et puis j’ai lu un autre truc, plus intelligent, super bien expliqué en plus d’être super drôle. Désolée, j’suis pas assez bonne pour résumer ça en quelque phrasées mais ça se lit hyper bien, promis juré pas craché parce que c’est pas beau une fille qui crache (ni un mec hein !).
C’est par ici les explications plus scientifiques : http://lepharmachien.com/toxines/
Mais grosso modo, ton corps est assez intelligent si tu en prends soin. Il s’auto-régule et élimine lui même les toxines. Le pire au final serait de le forcer à faire tout ça, de façon assez brusque. Capiche ?
À la fin de ma torture mentale entre céder ou ne pas céder… j’ai fait comme le monsieur il a dit : manger une banane et aller courir. Parce que y’a que ça de vrai !
Par la même occasion je fais péter mes coups de coeur de thé !
Ma drogue quotidienne – Liste des ingrédients : Thé vert.
La plus belle découverte à Burlington (Vermont) : la boutique Dobrà Tea – Spécialiste du thé en provenance des 4 coins du monde –
(Au moins le prix se justifie ici par la spécialisation, la rareté et les bienfaits naturels)

En espérant vous avoir aidé à faire le bon choix !
Vivre et laisser – notre corps – vivre.
Xoxo

10 Commentaires

  1. Je suis complètement d'accord. Tout ce qui est "thé miracle", "gellule miracle" pour prendre soin du corps, je n'y crois pas. Je ne doute pas des bienfaits du thé et comme toi, j'adore le thé vert mais de là à dire que c'est un thé qui va détoxiquer mon corps…de plus, après, il se passe quoi? quand je réingurgite un peu de gras ou de "trucs mauvais pour l'organisme", faut à chaque fois recommencer? Je crois en la vertu du sport, je préfère m'en tenir à ça.

    • Encore c'est vraiment pas la pire comme mode 'détoxifiante'… Ce qui m'énerve le plus c'est leur message surdosé de 'regardez comment vous êtes dégueulasses avec toutes ces toxines qui vous pourrissent la vie' 'commencez dès maintenant à être mieux dans votre corps' blabla… Tout le monde doit se sentir mal de profiter de quelques repas remplis d'amour ou d'amitiés, doit culpabiliser, et doit essayer de se soigner de cette vie de débauche. Comme tu dis c'est pas un thé qui va rendre ta santé ou ta vie meilleure, faut arrêter. Je suis déjà passée par là, j'ai été plus ou moins ronde toute mon adolescence parce que j'y peux rien, je suis gourmande. Et puis j'ai essayé 40 000 régimes. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait juste aimer son corps pour qu'il aille mieux 🙂
      Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de lire des choses sensées dans ce monde de fou ♥

  2. très intéressant ton article je partage entièrement ton avis ! Personnellement je bois du thé mais très peu, j'essaye vraiment de faire attention à ce que je mange au quotidien (dure dure quand tu es très gourmande^^) je fais du sport, j'aime m'aérer l'esprit 🙂 je crois au bien-fait du thé mais faut pas ex-garer ^^ gros bisous 🙂

    • Manger et bouger c'est la base 😉 Je comprends que c'est dur, je suis comme toi, trèèèès gourmande, j'ai du mal à m'arrêter quand c'est bon !!! haha, mais j'ai appris à respecter mon corps parce que je commence à l'aimer 🙂 gros bisous ♥

  3. Bon, j'ai rêvé 5 secondes : j'ai cru que tu nous annonçais avoir trouvé LE thé qui fait mincir en mangeant du Mac Do.
    Bine sur que c'est impossible, mais comme à chaque fois, je me surprends à penser qu'il va y avoir un jour un truc miracle à part celui de … manger équilibré.
    35 dollars économisés, c'est déjà peut-être un pas sur la route de l'équilibre 🙂
    Merci.

    • Hahaha moi aussi j'ai rêvé beaucoup de fois à ça !! À chaque fois je suis à 2 doigts de craquer pour un truc 'miracle'.. maintenant je vais courir et j'oublie les trucs miracles parce que je me suis dépensée physiquement et mentalement, et pouf ça va mieux ! Et oui comme tu dis c'est déjà un pas vers l'équilibre 😉

  4. Si une cure miracle existait, probablement qu'elle serait mondialement connue et qu'elle coûterait la peau des fesses! (dans tous les sens du terme parce qu'après avoir fait fondre la graisse en-dessous, il faudra un p'tit lifting du popotin!!). Bref, vaut mieux acheter 35$ de notre thé préféré… avec quelques bananes!

    C'est drôle parce qu'avec l'âge, j'ai appris à aimer mon corps. Là où à 20 ans je ne voyais que ses défauts, aujourd'hui je suis fière de lui qui a porté 3 fois la vie et je lui pardonne facilement toutes ses petites imperfections… En revanche, j'en prends soin car je suis consciente que la santé et la qualité de vie qui va avec doivent se mériter: je suis sportive et je m'alimente bien 95% du temps… Ce qui me permet de ne pas me sentir coupable du tout quand je mange une grosse glace à l'érable trempée dans le chocolat noir! Menoum…

    Bisous!

    • Hahaha effeictivement le lifting du popotin s'imposerait et… oh on serait obligée de faire du sport quand même ! Roooh. Bravo ma belle ! L'important c'est d'aimer son corps même avec ses imperfections (Je suis sûre qu'il y en a peu mais on est trop dure avec nous même !) 95% c'est é-norme ! Moi je dirais que je suis à 65% mais j'essaye de faire augmenter ce pourcentage !! hahaha
      Une glasse à l'érable trempée dans du chocolat ??!! Menoum Menoum …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!