Atteindre le contenu

Visionnaire crescendo, le nouveau peeling de Lancôme

Pour ceux qui me suivent de près sur Instagram, vous savez que l’acide glycolique est ma nouvelle drogue. Tout sérum, peeling ou crème contenant cet ingrédient miracle m’allume. Alors, normal que le tout nouveau produit de Lancôme m’ait tapé dans l’oeil : le Visionnaire Crescendo.

Visionnaire crescendo lancome

Le Visionnaire Crescendo est un peeling de nuit qui s’adresse à celles qui cherchent à changer la texture de leur peau (rides, ridules, pores, cicatrices d’acné) et qui veulent booster l’éclat de leur teint.  Un peeling c’est du lourd pour la peau, une chose qui se fait normalement chez un professionnel  (esthéticienne ou dermatologue). Alors on y va tout doux, progressivement si on ne veut pas s’arracher la peau. D’où le terme « Crescendo » qui te propose une cure intensive d’un mois en 2 étapes.

Phase 1 dure 14 jours : Visionnaire Crescendo propose de préparer ta peau et d’exfolier petit à petit en boostant le renouvellement cellulaire au maximum, en 14 jours au lieu de 28 grâce aux acides de fruits.

Phase 2 dure 14 jours : (mon préféré !) Un mélange d’acides glycolique et salicylique qui va corriger efficacement les rides, ridules et pores de peau. Bref, c’est la phase de transformation vers une peau aussi lisse et douce que des fesses de bébé.

Lancome visionnaire crescendo

Le tube est composé de 2 pompes de chaque côté et gradué pour une utilisation claire et précise. Il suffit de 3 à 4 pressions à appliquer sur le visage, cou et décolleté en évitant bien sûr le contour des yeux. La texture est très liquide. Rien qu’en l’essayant sur la main, j’ai pu sentir un léger picotement. Moi j’aime sentir que ça agit ! Cela va s’en dire que le Visionnaire Crescendo est déconseillé pour les peaux sensibles et acnéiques. Par contre, une fois l’acné dissipée, c’est parfait pour corriger les dégâts !

On peut bien sûr faire suivre le Visionnaire Crescendo avec notre sérum et crème de nuit habituelle. Comme après tout peeling, la peau étant sensibilisée, il vaut mieux la protéger avec un écran solaire de jour.

Alors prête pour une cure intensive et révéler une peau de bébé cet été ?

Prix : 92 $ pour 30 ml

 

4 Commentaires

  1. Salut, comment vas-tu ?
    Même si je ne commente pas souvent, je suis très assidue 😀
    Cela fait un moment que j’entends parler de ce produit et toutes les marques sortent leur peeling (Vichy notamment).
    Je n’ai plus d’acné après 5 ans de combats mais il me reste des petits microkystes, des petites cicatrices d’acné sur mes tempes et début de mâchoire et surtout le menton. Donc le produit que tu me présentes, m’intéresse beaucoup.
    Merci pour cet article.
    Bises

    • Thea Thea

      Salut ma belle Olivia
      Oui c’est la nouvelle mode le peeling !! L’acide glycolique c’est un des meilleurs ingrédients contre les cicatrices d’acné et autres puisque ca exfolie ta peau et la régénère plus rapidement. C’est comme les serpents qui muent 🙂 Bisous !

  2. Bonjour.
    Je ne savais pas qu’il n’était pas conseillé pour les peaux amnésiques. Tu sais pourquoi?
    Bon dimanche!

    • Thea Thea

      Bonjour, une peau acnéique est une peau qui subit une grosse inflammation donc super sensible ! Bonne semaine à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!